Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expériene des HYIPS
14 avril 2013

Les façons d'investir dans les hyips

En me renseignant sur le sujet à travers maintes rechercher sur internet, j'en ai conclu qu'il existe 2 "techniques" ou façons ,pour gagner de l'argent grâce aux hyips .


La première consiste à prendre le risque d'investir gros dans un nouveau hyips de moins d'une semaine sur une position raisonnable . Par exemple, miser 100 $ sur le plan 200 % après 10 jours .. et si tout se passe bien,vous pouvez obtenir le double de votre mise, 10 jours après !
Une technique pour les joueurs qui aiment prendre des risques , car tôt ou tard, le risque peut toujours payer !! Attention toutefois à ne pas être le trop gros investisseur, car si le site est un ponzi, votre argent servira à payer les autres et vous ne serait pas sur d'être payer à votre tour !

La seconde technique est plus lente . Elle consiste à n'investir son argent que dans des petits plans, à 1 % voir 4 % maximum sur une longue période .

Là aussi, il faut investir une grosse somme car le pourcentage est plus faible et le rendement du gain pas forcément sur non plus .Le risque de tout perdre est tout aussi présent . A vous de définir le plan qui vous convienne le mieux selon votre personnalité et vos désirs de gains .

La durée d'un hyip ne peut pas se définir à l'avance , il dépend de beaucoup de facteur , alors comme je le dis toujours, prenez ça comme un jeu !!

Soit vous gagnez ou soit vous perdez mais dans tout les cas, la vie continue ! (et au moins, vous aurez essayer :)

"Qui ne risque rien, n'a rien "

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expériene des HYIPS
  • J'ai découvert les Hyips depuis le début de l'année 2013 et j'ai décidé de tester ce concept rémunérateur afin de faire fructifier mon capital . Mes retours et expériences sur le sujet dans ce blog , entre Pertes et Gains, Déceptions & Euphorie .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité